Comment créer un smoothie aux fraises

Comment faire un smoothie aux fraises

Préparer un smoothie aux fraises

Les fraises sont arrivées! Mon fruit préféré, délicieux et savoureux! Le porridge aux fraises est un repas que j’apprécie beaucoup! Il n’y a pas de compliments!

En été, les gens aiment les boissons froides à base de glace et de fruits. Vous pouvez consommer des smoothies, qui sont savoureux et sains, comme collation tout au long de la journée.

Les smoothies sont souvent préparés à partir d’un mélange de fruits et de légumes et sont riches en fibres. Vous pouvez rester rassasié pendant une longue période grâce aux fibres de cette boisson.

Les personnes qui tentent de perdre du poids apprécieront les smoothies. Cependant, car il y a beaucoup de calories dans cette boisson, vous ne devriez pas en boire trop.

Dans cet article, nous allons vous apprendre à faire un smoothie aux fraises.

 

Strawberry Smoothie

Comment préparer un smoothie fraise et kiwi

Votre boisson est plus sucrée en raison de l’arôme de fraise et de kiwi. Les kiwis et les fraises sont tous deux d’excellentes sources de vitamine C.

Un smoothie aux fraises et au kiwi est le meilleur petit-déjeuner que vous puissiez manger. Buvez ce smoothie au petit-déjeuner pour obtenir les nutriments dont vous avez besoin et l’énergie dont vous avez besoin pour le reste de la journée.

 

Ingrédients nécessaires pour réaliser un smoothie aux fraises et aux kiwis :

1 tasse de fraises surgelées
Un kiwi frais
Banane congelée : 1 petite tranche
1 tasse de yaourt crémeux
Lait entier : une demi-tasse

Processus de préparation :

Pendant deux minutes, mélangez le yaourt et les fruits en veillant à ce qu’ils soient bien mélangés. Il est possible d’ajouter du lait avant de servir pour le rendre un peu plus liquide. Les tranches de kiwi et de fraise sont magnifiques sur cette boisson délicieuse.

Ce type de smoothie est une boisson, tout comme un milkshake. La principale distinction entre un milkshake et un smoothie est la concentration des ingrédients. Le smoothie est plus épais et contient plus de fruits. Lorsque les shakes sont préparés avec du lait et de la glace, une petite quantité de fruit ou d’essence de fruit est ajoutée.

Les smoothies utilisent souvent du yaourt plutôt que de la crème glacée. Les smoothies sont idéaux pour les athlètes car ils sont riches en fibres et beaucoup plus sains que d’autres boissons.

 

Comment faire un smoothie aux fraises et aux pommes

Les pommes sont riches en fibres, ce qui les rend idéales pour les smoothies moins caloriques. La pomme est dure, alors mélangez-la à un fruit plus tendre comme la fraise.
Il faut les suivants pour faire un smoothie aux fraises et aux pommes :

Fraises surgelées : 1 tasse
Une pomme pelée et tranchée.
Lait : une demi-tasse, nature ou aromatisé
Chérie, une cuillère à soupe
1/2 tasse d’eau

Mode de préparation :

Après avoir mélangé la pomme et l’eau pendant environ 2 minutes, ajoutez les fraises et le lait aromatisé. Pour doubler la saveur et la concentration de ce smoothie, utilisez le lait de fraise Alis.

Le miel peut être ajouté à votre smoothie vers la fin pour le rendre plus sucré et le rendre plus joli.

 

 

Comment préparer un smoothie diététique aux fraises

Les smoothies contiennent beaucoup de calories, mais vous pouvez les rendre plus sains et moins gras en évitant le lait gras ou la crème glacée. Un smoothie à la fraise peut être bénéfique pour les personnes en surpoids ou diabétiques.

Les ingrédients suivants sont nécessaires pour préparer un smoothie aux fraises équilibré :

200 grammes de fraises surgelées 0,5 tasse d’eau Une demi-tasse de yaourt faible en gras

 

Mode de préparation :

La préparation de ce smoothie est extrêmement simple. Mélangez tous les ingrédients avec un mixeur pendant environ deux minutes. Si vous le souhaitez, vous pouvez y ajouter du miel pour la décoration et la saveur.

La crème glacée ou le lait riche en matières grasses sont généralement utilisés pour faire des smoothies. C’est une boisson épaisse. Dans ce type de smoothie diététique, vous pouvez utiliser des fruits surgelés en lieu et place.

 

Faire des smoothies aux fraises sans yaourt

Lors de la préparation de smoothies, vous déterminerez s’il faut ajouter du lait ou du yaourt selon votre préférence. Le yaourt épaissit et rend les smoothies riches en nutriments. Vous pouvez faire un smoothie sans yaourt en utilisant la procédure suivante.

Pour un smoothie aux fraises sans yaourt, vous aurez besoin des ingrédients suivants :

Fraises surgelées : 1 tasse

Une demi-tasse de lait d’amande et de lait de coco

Crème fouettée ou suffisamment raidie pour la décoration

Crème fouettée et ferme : à volonté pour la décoration

 

Méthode de préparation:

Mettre les fraises et le lait d’amande ou de coco dans un mixeur. Pendant environ une minute, mélangez les ingrédients. Nous vous recommandons d’utiliser du lait de coco pour donner à cette boisson une saveur unique. Verser le smoothie dans un grand verre et ajouter la chantilly.

Les smoothies sont riches en nutriments et pleins d’énergie. De nombreuses variétés sont consommées par les athlètes comme collation. Les fraises ont une saveur douce et sucrée dans les smoothies. C’est la boisson idéale pour les enfants en raison de son goût glacé.

Dans cet article, nous nous sommes efforcés de vous présenter les smoothies aux fraises les plus appréciés.

 

des interrogations :

Les smoothies peuvent-ils être consommés par ceux qui suivent un régime alimentaire?

Les smoothies à base de fruits et de légumes sont riches en fibres et vous rassasieront pendant une longue période. Il ne faut pas manger trop de smoothies car ils sont riches en calories.

Quels autres ingrédients peuvent être utilisés à la place du yaourt pour faire des smoothies?

lait naturel, lait de coco ou eau distillée.

Quelle est la différence entre un smoothie et un milkshake?

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *